mardi 19 septembre 2017

Sweet

I am working a lot from home , which is nice most of the time .

But I love snacking !! I admit everything .

So I have to set up rules , I only take chic chocolate from Michel Cluizel , I offer it too to my family , and especially my partner who is food-oriented .

When I am invited , I enjoy offering that too .

I pick out the strawberry flavour . so yummy .

The chocolate family ...

Je travaille beaucoup de chez moi , vous le savez , ce qui est très agréable la plupart du temps ...
Mais parfois , je grignote !! J'avoue tout .

Du coup , je prends du très bon chocolat , Michel Cluizel , j'en offre aussi à la famille , après le repas et c'est tout !!

J'instaure des règles . Il le faut .

Quand je suis invitée , j'en offre aussi , je raffole de leur parfum framboise .

J'en garde aussi pour mon chéri qui est très gourmand .

La famille chocolat ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire