dimanche 10 septembre 2017

New and brand-new

September is on the way : And I am slightly evolving , progressively ...

My sweet home has changed with a new night table and carpets .
The new collection Habitat attracted me : simple but refined .
I love browsing in the shop and it induces me new ideas . I am keen on design .

In my bathroom , I have new chic beauty brands . Always .
We went with my childhood friend to the press party of QVC and we were totally in line with the philosophy .
We enjoy discovering new things .
I nearly worked for the channel and the atmosphere was a pure delight .

They really are at the forefront of the shopping experience .

So boredom was not the rule this week , fortunately .

I went up to bed late  : in the week-end , I really have a rest .

In my Habitat .

Pun intended .

I also enjoy a new massage , really incredible , I have to deal with it ...

Tomorrow ?

C'est la rentrée , donc je change un peu les choses , un peu seulement ... Peu à peu !!

Mon sweet home a beaucoup évolué : nous avons une nouvelle table de nuit et des tapis .
J'avoue que j'ai été séduite par la nouvelle collection très épurée Habitat , simple mais raffinée .
J'aime bien chiner dans le magasin , cela me donne des idées .

Dans la salle de bain , j'ai de nouvelles marques de beauté assez pointues , avec mon amie d'enfance , nous avons passé un bon moment dans la nouvelle boutique QVC , 6 rue des archives , nous aimons les bijoux , les nouveautés donc nous étions dans notre élément .
J'ai failli travailler pour la chaîne , l'atmosphère y était un régal , ils sont vraiment à la pointe du nouveau shopping .

Donc je ne me suis pas ennuyée !! Heureusement .

Je suis rentrée tard chez moi , c'est le week-end que je me repose vraiment .

Et que je peux profiter de mon Habitat !!

Le jeu de mot est tout trouvé .

Il faudra aussi que je vous parle d'un nouveau massage , tout simplement incroyable ...

Demain ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire