jeudi 21 septembre 2017

Fulfilled

You , my dear followers , ask me a lot of questions about my space and my organisation .

Thanks for your interest .

I love being cool , not in a rush , my parents used to work a bit when they wanted and they retire very early ...

Lucky guys ...

I enjoy sipping a Vertuo Nespresso in the morning : they are so cunning because they created a flavour which goes with ...

Cheese !!

A real dream .

I have slippers from Opera de Paris  : it reminds me of my dancing classes when I was a kid .

Their new collection of shoes is a blast and I would like to go back in time .

I have madura cushions , pastel color , which is a must . Yes , all is set out properly .

I am filling in my agenda , which is always full , you have to take the most of life !!


In the evening , I am indulging in sophrology , my partner is joining me , we enjoy sharing our time together .

And you , your space ?

I will see you tomorrow for a week-end post ...
Vous m'avez posée des questions sur l'organisation de mon espace travail , de ma façon de gérer tout ce que j'ai à faire ... merci de votre intérêt !

J'adore être cool , cela est vrai , je crois que je n'aurais jamais supporté d'aller pointer au bureau de 9 heures à six heures du soir , mes parents déjà travaillaient un peu comme ils voulaient et ils sont partis relativement tôt à la retraite !!

Bref ...

Du coup , j'aime me poser le matin avec un café Nespresso , le nouveau Vertuo est à tomber , ils sont malins d'avoir crée une saveur ...

Qui accompagne le fromage , alleluia !!

J'en rêvais ...

J'ai des chaussons de l'Opéra de Paris , la nouvelle collection , cela me rappelle mon enfance et les cours de danse du mercredi , un bail ... J'aimerais avoir une machine à remonter le temps .

J'avais les yeux ébahis lors de la présentation de la nouvelle collection .

Je dispose plein de coussins autour de moi , Madura , une couleur pastel , et je crayonne dans mon agenda .

Les journées sont pleines , il faut profiter ...

En ce moment , le soir , je fais de la sophrologie , je trouve cela très agréable et mon chéri va s'inscrire avec moi , on aime partager des choses en couple .

Et Vous ?

Votre espace ?

A demain , pour le post week-end !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire