lundi 30 avril 2018

Countryside

 We had an hectic week-end , we were invited to the new home of friends and their nice new villa , we had a lot of work before making a lot of recycling so I just relaxed myself .( you saw it on instagram ).

No televison , no noise , just good food and it was a nice break .

I am lucky to be very close to the friends of my partner , which is really good , and we are invited again tomorrow .

And this is the birthday of my beloved dad , we are going to celebrate it this week-end , I will tell you about it ...

Enjoy your long week-end , see you tomorrow .


Nous avons passé un week-end très chargé , campagne chez des amis qui ont emménagé dans une très jolie maison en face des bois , nous avions fait pas mal de tri avant donc je me suis relaxée totalement .

Pas de télévision , pas de bruit , de la bonne nourriture ... Cela change !!
Je suis en général très proche des amis de mon chéri ce qui est super , nous remettons cela demain .

Si vous faites le pont , très bon week-end à vous .... Il faut profiter !!

Et c'est l'anniversaire de mon papa chéri , nous fêtons cela ce week-end ...
Je vous raconte ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire