mercredi 11 avril 2018

Sweden

 I heard a lot about Sweden before leaving , the lagom , fika , thier serenity .

This trip was perfect , but the weather was so cold that we were courageous enough to stroll around with this stiff rain .

I was surprised , I walked around without stop . Sporty ? Well ...

With the help of my partner !!

I wrote a diary , we walked a lot , but the mild weather in france was a positive surprise .

Stockholm is a contrasted city with a nice town centre and gloomy districts .

We discovered it , but it was not a crush at first sight , in spite of the nice spa .

I had a huge beauty bag inspired by the tv channel QVC , for which I nearly worked : they have original ideas and natural brands without chemicals , I was surprised by their natural varnish .

We are on the road again this week-end , well ...

Hope the weather will be on our part !! At least ...


J’avais tellement entendu parlé de la Suède avant de partir , leur art de vivre , le lagom , la fika , leur sérénité !!

Ce séjour était parfait et très romantique mais force est de constater que nous avons eu du courage pour marcher plus de cinq heures par jour sous un temps horrible et froid .
Je me suis étonnée , j’ai super bien tenu .

J’ai un journal de bord très précis , nous avons beaucoup vadrouillé , mais le temps clément de France fut une belle surprise . Ouf !!
Stockholm est une ville contrastée , avec un joli centre et des abords un peu austères .
Avec ce froid , j’avais une trousse de toilette inspirée par la chaine QVC , avec des produits naturels et même un vernis nailberry sans trop de perturbateurs que je cherchais depuis longtemps .
J’ai failli travailler pour eux , un excellent souvenir et leurs idées sont novatrices .

Nous repartons ce week-end , avec un meilleur temps , j’espère ! Il est temps justement ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire