jeudi 19 avril 2018

La Mandarine Blanche

 I was always attracted by massages and skincare .
More than a discipline , it is a way of life .

When I tested the mindful skincare from La mandarine Blanche in the eighth , I was really under the charm .
I think Skincare is the best weapon , against age , the sport for the skin in a way .
No need for botox .
It is also a moment for relaxation , to totally let the steam off .
The real mindful skincare .

And I went out with a rejuvenated skin , looking like 20 , a total transformation .

And the spot is calm , prone to serenity .

Bravo to Emmanuelle , and thanks for this privileged moment .

It is a nice discovery , a step to progress in your beauty routine .







-          Mes soins

J’adore prendre soin de moi : plus qu’un plaisir , c’est une façon de vivre !
Une discipline ludique en somme .

Lorsque j’ai testé le soin mindful d’ Emmanuelle à la Mandarine Blanche dans le 8e , j’ai été bluffée .
Je crois beaucoup au massage du visage en arme anti-âge , le sport du visage en quelque sorte .
C’est un moment  e détente et aussi une prévention qui raffermit la peau .

Les muscles sont totalement détendus et vous ressortez avec la peau de vos 20 ans : du coup , pas besoin de fonds de teint , de camoufleurs , juste du naturel !!
Et l’endroit est calme , propice à la relaxation . Un régal .
J’ai passé un très bon moment après Stockholm et son froid cruel , le fini est vraiment unique .

C’est un soin très unique et privilégié , une jolie découverte .

 A big thanks to the team !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire