mardi 29 mai 2012

Bonpoint

La nouvelle section du blog !
D'abord parce que dans ce domaine j'affectionne certaines marques et ...
On ne sait jamais !!
Le concept store de Bonpoint dans le 6e est incroyable comme le trésor d' ali baba : varié , éclectique et raffiné .
Et puis j'aime ce lien entre marques pour enfants et femmes , l'impression de perdre moins de temps ...
Je ne parle pas de la ligne cosmétique , très fraîche ...
Les odeurs des eaux de toilette , des bougies , mon appartement ressemble à un musée des filles des temps modernes ...
Après la présentation , je me suis réfugiée dans le restaurant , ils pensent à tout chez Bonpoint ...
I was satisfied to attend the press presentation at Bonpoint : so fresh and refined .
It is like the trove of a fairy tale ...
And the link between fashion inside the family is relevant , I am under the impression that I am not loosing time ...
Not to mention the cosmetics line which I enjoy ...
My flat looks like a girly museum with all the candles and clothes ...
And the idea of eating at a restaurant after shopping is convenient ...
They are really smart  at Bonpoint , indeed ...
Bon , je me prépare à deux week-end presse  , dont un en amoureux ...
TRES original ...
I am on the way to two press week-ends , one of them is romantic and original ...
Suspense ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire