dimanche 6 mai 2012

Souvenir optic 2000

La perspective de ma chambre lors du tour optic 2000 est originale , non ?
Avant de repartir vers de nouvelles aventures , je garde des images intactes :
- la soirée d'inauguration au grand palais , je n'ai jamais vu autant de belles voitures de ma vie ...
- Mes talents insoupçonnés pour déchiffrer une carte , moi qui suis plutôt littéraire ...
- La convivialité qui y régnait , c'est un peu l'esprit du voyage presse ...
- Mes nouvelles lunettes Polaroid , un vrai look de piloteuse , ??
Oui ce matin , j'invente des mots ...
Surtout moi qui suis sensible au soleil , je les adopte immédiatement !
Et l'impression de rentrer à paris , l'esprit frais et imprégné d'une jolie histoire ...
Alors , ce dimanche électoral ?
J'ai l'habitude de vaporiser la parfum d'ambiance fleurs de Bach dans l'appartement et je dors comme un loir ...
Just a picture of my suite during the press trip optic 2000 : I was so thralled to discover a new adventure-oriented side of myself ...
I just retain :
- The opening party at the grand palais , dashing cars all around ...
- My unexpected talents to orientate the Alfa romeo , I am so literary sometimes ...
- My  new polaroid sunglasses , they are so perfect ...
I want back to Paris with a fresh spirit ...
Now I am having a deep sleep , because of the home perfume of Les Fleurs de Bach ...

Une optique réussie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire