vendredi 18 mai 2012

Mon moment

C'est important !
Accumuler les moments à soi , être consciente d'être heureuse , de profiter de la vie ...
Alors ?
- Comme la photographie l'illustre , mon premier moment est de boire en toute sérénité un café au Bristol , qui vient de recevoir une distinction avec la prestigieuse revue " Travel and leisure "...
A serene moment with a coffee at the Bristol , which got a distinction with the prestigious review "Travel and Leisure " , bravo !!
- Avoir une jolie robe chez urban outfiitters , courez sur le site et sur mon autre blog intelligently-sexy.centerblog.net , la collection été est renversante ...
To wear a nice dress with urban outfitters , the summer collection is breath-taking ...
- Recevoir le nouveau soin " un regard " chez  "les anges ont la peau douce " , un soin qui englobre la peau , les yeux et les mains !!
Pas mal, hein ?
De la caféine pour drainer et de la vitamine E , ma peau est toute douce au toucher ...
J'y reviendrai ...
I have a so soft skin with the new skincare at "Les anges ont la peau douce " : it endows a new firmnesss to the skin , bravoo again !
I shall come back on it but tonight I feel radiant ...
- Asperger mes salades d'huile d'olive Italienne , très antiradicalaire avec de la stracciatella , offerte à Kalidria , oui mon journal de bord arrive ...
I splash olive oil on my salads with stracciatella which was offered in Kalidria , My diary is on the way ...
- Manger la cire au miel et à l'orange que cécile a concoctée à l'atelier Xavier Vaujour 8 rue du pont-aux-choux 3 e , inédit non ?
Je vous rassure : cela a le goût du nougat et ... mes jambes étaient fin prêtes pour mon voyage presse !!
How original : I was able to eat the honey wax that cécile concocted at the Xavier Vaujour atelier and my legs were all ready for the press trip !
What an experience ...
Et ... lire au soleil , fêter mes cinq ans avec mon chéri dans un restaurant original , me faire masser , découvrir les nouveaux vernis Dior , billet à suivre ...
And reading in the sun , celebrating my five-year relationship in an original restaurant , have a massage and discovering the new Dior varnish , yes !
Mon et mes moments .
Mon aimé-moments .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire