mercredi 16 mai 2012

Le spa Sir and Lys

Je vous avoue : j'ai eu une divine surprise en passant le week-end du 1er mai au spa Sir and Lys .
Mon chéri et moi avons eu du mal à trouver avec le GPS dans Nanterre ( le spa est situé au 59 avenue du maréchal Joffre )  mais une fois la porte franchie , le moment a été divinement relaxant ...
Un spa qui a été décoré et qui le mérite !
Nous avons débuté par une balnéothérapie puis un hammam entrecoupé d'un goûter très sain , abricots secs et thé .
Très encourageant de partager ma passion avec mon cher et tendre et j'apprécie ces moments de lenteur et relaxation .
Mais l'équipe de ce très beau spa m'a concoctée un programme rien que pour moi , yes !
Un rituel polynésien des cinq mondes très raffermissant et hydratant qui insuffle une nouvelle vitalité .
Oui , ces soins prennent de l'importance dans mon blog ...
Pourquoi pas ?
Je me suis échappée du tumulte urbain , aérienne et souple ...
I was so surprised to discover the Spa Sir and Lys becaus we nearly got lost in Nanterre .
My partner was with me and we shared the usual protocol : steamy bath , jacuzzi and a healthy snacking with apricots .
But the team offered me a special programme : a massage rooted in Polynesia which endowed me with a new vitality .
My skin felt firm and moisturized and i have a special affinity with les Cinq mondes .
Why not ?
I really had a feeling of fulfillment and wel-being...
The city was far away ,  I was shut off in a cocoon !
Je distillerai quelques jolies photographies mais je suis heureuse car je fais d' heureuses découvertes , depuis mars , j'ai une vision claire et nette !
I am so delighted because I am not too disappointed at the moment ...

Lisse au spa Sir and Lys , ok le jeu est facile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire