lundi 28 mai 2012

Matéra

Encore un souvenir de mon voyage à Kalidria ou je dois vous parler de Matéra , une ville très historique qui a de nombreuses similitudes avec Pétra ...
Ah , je crée des liens , pas mal , non ?
Bon, je me sauve , déjeuner familial pour la fête des mères , oui j'anticipe ...
Et vous ?
Je vous ai parlé de Wonderbox , très variée , et urban outfitters où le code Mamanfr vous permet de faire des folies ...
A cosy memory of my trip in Kalidria where I have to speak to you of Matera , which has a close link with Petra ...
I have to go to celebrate My mum : I dealt with Urban outfiitters and wonderbox where you have a nice selection !
J'ai pris des couleurs ce week-end , il faudra que je vous raconte ...
Mon chéri me taquine :
- N'oublie pas de protéger ta peau des agressions extérieures ...
Ah la la , ceci étant , je me suis enduite de crème solaire !
Que je customise avec du sérum ou des huiles essentielles !
My partner is very cheeky with me :
- Don't forget to protect your skin ...
But that is so important !
I just melt it with serum or essential oils , just a small drop ...

Bon week-end de la pentecôte girls !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire