mardi 8 mai 2012

Fouquet's

C'est toujours un grand plaisir de me rendre au Fouquet's : style sobre , chic et accueillant .
Et puis le personnel commence à me reconnaître , vous vous rappellez de la dégustation Gérard Bertrand ...
Ce jour-là avant de profiter d'un soin sensai au spa , j'ai failli bousculer  Patrick Bruel , je suis pressée ...
Le soin Sensai est plein de confort et de douceur .
Je suis toujours très attentive à ma peau : je suis un peu comme les coréennes , la peau reflète ce que tu es .
Une heure et demi de calme et d'hydratation ...
Le démaquillage et le modelage minutieux aident à booster le derme de la peau .
Et j'ai trouvé ce soin riche en actifs afin de renouveller les cellules ...
Le plus pour avoir un visage très plumpy ?
les deux masques , un pour la luminosité et un autre pour l'hydratation ...
Je ne peux plus me passer de cette routine des deux masques ...
Et après ?
Un jus gorgé d'anti-oxydants ...près de la superbe piscine ?
Bon , j'ai ma valise à faire , je vous tiens au courant ...
I was so enthralled to go to the spa at the Fouquet's and I almost bump into patrick Bruel ...
The new skincare Sensai is amazing : It endows sthe skin with a new tonicity ...
I am so attentive to the firmness of the skin , almost like like the coreans .
I cannot do without this strict routine : massage , mask and strong removing of the make-up .
And after I savoured a juice full of anti oxydants near the gorgeous swimming-pool .
Ok , I have my suitcase to pack ...
I will keep you in touch ...

Sensai et sensorialité .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire