vendredi 10 avril 2015

Housewarming party


 Tout prend forme peu à peu , il y a encore beaucoup de choses à faire mais globalement nous étions ravis de recevoir nos premiers invités .
On continue le week-end prochain ...
La salle de bain est très design , j'ai été aidée par le talent de Mathilde M. dans le 5e avec de belles bougies , des gants de toilette , un très beau tapis de bain , on se croirait à Versailles ...
J'ai été bluffée dans sa boutique , je veux peu de choses mais très belles et de qualité ...
Au diable le hyper médiocre ...
Et j'ai enfin une très belle salle de bains !!
Et le service à table était assuré par Guy Degrenne , nous sommes fans , une de mes meilleures amies était là et elle a apprécié la nouvelle collection .
J'ai un très bon souvenir de ce dimanche et le but est de profiter au maximum de mon sweet home , enfin ...

Everything is taking shape now , a lot of things are awaiting us but we were satisfied to receive our first guests .
We continue next week-end ...
The bathroom is very large and I have decorated it according to Mathilde M. in the fifth , it looks as if we were in Versailles ...
I was flabbergasted in her shop , I want high-level quality things , I avoid low-level furniture ...
And my bathroom is so cute ...
Table service was marked Guy Degrenne , My best friend was there and she appreciated the new collection .
I have a nice memory from this sunday and the goal now is to enjoy to the full my sweet home ...
At Least ...

Je vous l'ai dit mais j'ai le sentiment d'avoir une nouvelle vie , de nouvelles responsabilités , ce qui est bien ...
Je reviens avec mon programme du week-end ...

love flowers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire