dimanche 18 septembre 2011

Jardin Bio

Lorsque je suis rentrée de vacances, j'ai pu découvrir certaines nouveautés de la gamme Jardin BIO': je ne jure que par le bio vous savez bien!
L'atout de cette marque est d' allier nourriture bio et cosmétiques ce qui en fait une gamme large et variée.
Elle a sa signature et niveau saveur, je dois avouer qu'elle est très goûteuse et légère ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres marques!
Mon chéri a adoré la tablette de chocolat , il peut tout se permettre!, et moi j'ai fondu pour le muesli et le thé vert, un petit déjeuner équilibré!
Jardin Bio' a une politique engagée puisqu'elle reverse 1 % de ses bénéfices à des associations environnementales et ils ont été en quelque sorte les pionniers car ils existent dans le domaine depuis 16 ans.
Un peu l'avenir : inventer des produits nouveaux et sains à l'intérieur et à l'extérieur, par exemple le gel douche au lait d' ânesse de So bio étic, un pur délice!
Je l'ai utilisé lors de notre week-end à Versailles au spa Guerlain, voir billet demain...
En tout cas merci à Mélodie et Elsa, une efficacité sans faille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire