samedi 21 septembre 2013

Aquabike

Alors , ce week-end ?
Comme je l'ai signalé dans l'autre article , nous sommes rentrés tard hier soir alors repos !!
Nous avons malheureusement des amis qui divorcent alors nous les avons réconforté comme nous avons pu ...
Vous vous souvenez de ce mariage fastueux en Bretagne il y a deux ans ?
C'était dans le blog ...
Je suis vraiment triste pour eux .

Sinon, je continue mes cours d'aquabike à l'aqua and bike  du 24 rue monsieur le prince dans le 6e , super !
Je ferai le détail bientôt ...
Je ne peux plus m'en passer !!

So this week-end , girls ?
We went back very late so I need to have a rest today !
Unfortunately we have friends who are divorcing so we tried to allay them as much as we can ...
I feel so sorry for them ...
Annyway , I am still on my aquabike lessons , especially at Aqua and Bike 24 rue monsieur le prince in the sixth .
It is so super !!
I cannot do without that ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire