jeudi 26 septembre 2013

Chez David


Je suis attentive , girls , à vous livrer les meilleures adresses dans tous les domaines !!
Force est de constater que le plus dur est dans la section coiffure de ce blog .
Trop d'attente en général , pas d'écoute ...
Mais récemment , là où je ne m'y attendais pas , le coup de coeur arrive .
Je suis tombée sur le salon de David m. 45 avenue de St mandé métro picpus et je voulais absolument une couleur qui tienne .
Mon crédo .
Eh bien depuis trois semaines , ma couleur a toujours autant de lustre .
Bravo .
Et mon brushing a presque tenu dix jours ...
J'ai d'ailleurs trouvé une parade : j'accroche les rubans de cadeaux que je reçois à de petites attaches et le tour est joué !!
Il faut être maline ...
Merci à David en tout cas ...

It is so difficult to find out nice tips in hairdressing !!
And sometimes I am so disappointed : the process is too long and they don't have an active listening .
But the love stroke happens when you don't expect it .
At David M. 45 avenue de st mandé 75012 Paris I was sure about the fact that I wanted a color that was lasting .
And here it is !!
It has been so shiny ever since .
A big cheers to david .
And my brushing was very resistant .
Brava !
Oups , I am switching to Italian ...
And I have an hairdressing ploy for you girls : you pin ribbons on your hair , the ones from your gifts ...
The effect is so wonderful !!

Voilà, girls , la semaine a été agitée , très intéressante ...
A demain pour le débrief ...

1 commentaire:

  1. Thanks for the advise, I'm living between italy and paris and I can't find the perfect hairdresser!

    xoxo

    Piera Anastasia

    RépondreSupprimer