samedi 28 septembre 2013

Mon week-end

Ma liste de mes envies ce week-end ?
La traduction suit pour la Hongrie et les Etats-unis, très followers ...
- Continuer mes cours d'aquabiking dans le 6e , je commence à voir les effets ...
Go on with my aquabiking lessons in the sixth ...
- Etrenner mon nouveau parfum " Dali Wild " : il me correspond bien , un peu de classicisme avec de l'audace et je suis contente d'offrir la version masculine " Le roi soleil " à mon cher et tendre !!
Kick off my new perfume " Dai Wild " which is in line with my personality , some daring features with classical ones ...
I am so satisfied to offer the masculine version to my partner " le roi soleil " .

En fait j'ai reçu beaucoup de parfums et beaucoup m'ont déçue , la Ligne Salvador Dali est toujours parfaite .
I was very disappointed with all the fragrances I received ...
Except Salvador Dali !

- Réfléchir à de nouveaux rideaux Pierre Frey , les tissus sont très convaincants !!
Nous avons de jolis rouleaux ...
Et j'ai déjeuner à l'hôtel Fabric à Oberkampf cette semaine qui inclut de nombreux tissus Pierre Frey ...
Très chic !!
Vous vous souvenez de sa crémaillère , un très bon moment ...
Je l'ai aperçu aussi dans " La maison france 5 " , plus raffinée que les émissions de M6 , J'aime cette émission le mercredi soir .

Think about new curtains Pierre Frey , we have new furnitures and I am so convinced !
I had a lunch this week at the Hotel Fabric at Oberkampf .
It showcases a lot of Pierre Frey tissues ...
So chic !!

Voilà , nous nous préparons ...
We are on the way ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire