samedi 21 septembre 2013

Solavie

Solavie
Je voulais revenir sur cette inauguration qui m’a vraiment plu .
D’abord j’apprécie quand les marques essaient de tonner une touche festive et humaine à leur lancement .
Solavie était tourné vers le côté non anonyme et professionnel , à l’image de leurs produits , j’y viens
! J’avais l’impression d’être chez des amis avec un gros buffet italien , vous pouvez le voir .
Je suis très fan du lait démaquillant , très naturel avec un effet tenseur antirides .
Pas de conservateur ni de parabène : l’odeur est d’ailleurs très fraiche .
Et hier par exemple nous sommes rentrés tard , j’ai juste lavé mon visage avec la lotion tonique au colostrum ( bourré de vitamines et de protéines ) et l’effet est celui d’une bonne crème hydratante .
Mon chéri utilise la gamme pour homme après le rasage , mon frère aussi !!
Je reviendrai sur Solavie lors de mes déplacements .

I just wanted to go back on this launching which was so attractive to me .
I am under the impression that some brands know how to give a festive touch to their launching .
It was non anonymous and professional .
And did you see this large Italian banquet ?
The photograph is enlightening .
Yesterday  night we went back very late and I used the freshening lotion with an anti-wrinkles effect .
The products are very natural and without paraben .
My partner uses the range for men and my brother too .
I am going to deal with Solavie with my blogs ‘ trips .
I appreciate too the cleansing milk .

Bon, il faut juste que je fasse attention à ma ligne avec toutes ces fêtes …
I have to watch out my weight with all these celebrations …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire