mercredi 11 septembre 2013

La Tête au carré


En ce moment je préfère me faire pouponner chez le coiffeur .
Mes cheveux sont beaucoup trop longs ...
J'ai découvert un endroit cosy et girly " La tête au Carré " 25 rue biot dans le 17e .
Magali , la gérante , a effectué un petit miracle grâce à l'association couleur plus masque .
Mes cheveux étaient comme lustrés par tant de soin ...
Tout était d'ailleurs sans paraben et sulfate  et magali a réalisé un brushing avec de jolies boucles texturisées .
J'ai de la chance car en ce moment je trouve des endroits originaux et pro .

Cela rime .

Cet article vous donne 10 % de réduction sur mon protocole , quand on aime ...( 0155300606) .
I am so lucky because I find out original and cosy spots .
" La tête au carré " is such an original and professional place .
Magali , the manager , carried out a wonderful combination : color and nourishing mask .
My hair was so shiny after the haircare .
All was very green and my brushing was curly and glamourous .
I like pampering myself at the hairdresser ...
My hair are too long ...
This press item provides you 10 % on the same protocol .

Et j'ai adoré le massage relaxant en pleine canicule cet été , un plus !!
And I enjoyed the relaxing massage in full heat ...

Bon, la saison commence , le week-end est très chargé ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire