dimanche 29 septembre 2013

New and news


Ah j'aimerais bien avoir le même portant chez moi pour mes sacs ...
Je vous en reparle !
Les news du week...
I would like to have the same furniture for my bags ...
The news of the week ...

- Jeudi soir , je me suis rendue chez Larousse Pour leur soirée grands coffrets et beaux livres .
Un vrai plaisir !!
Je suis fan de livres , il faudra que je vous montre notre grande bibliothèque un jour .
Et j'ai de nombreux livre Larousse , leur choix est très varié !
J'en ai profité pour lire " Elles au 20e siècle " très fourni en documents .
Passionnant : le livre narre l'émancipation des femmes .
De Moulinex aux grandes figures ...
J'en ai oublié le temps ...
On thursday evening I went off to the cocktail set up by Larousse.
I am so keen of books and we have a huge library at home .
The choice of books provided by Larousse is so varied and eclectic .
I read " Elles au 20e siècle " with a lot of documents and sources .
It tackles the women's emancipation from Moulinex to important figures in the 20e century .
I forgot time ...

- J'ai un nouveau bracelet très design de chez " Lilou" .
Je suis contente car je pars en voyage presse bientôt et j'ai besoin de bijoux qui détonnent .
Tout est personnalisé et comme vous le savez , je suis adepte du non-formaté .
J'ai horreur de cela !!
Et j'adore connaître de nouvelles marques ...
I have a very new design bracelet .
I am so satisfied because I am leaving off to Brittany and I need personalized bracelets .
I abhor all what we are used to see .

Et dernière chose , j'ai fait le teaser : je pense changer mes lunettes Et pareil, je pense choisir une formule- Jooly- très adaptée à nos humeurs et ce que l'on porte .
Pour une fois , les lunettes s'adaptent à notre style , affaire à suivre ...
I think of changing my glasses - Jooly- and in the meantime , I prefer to choose an adapted pair of glasses .
They should adapt to our style ...

Voilà, repos aujourd'hui , nous sommes rentrés tard ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire