dimanche 15 septembre 2013

Competition

La photographie est magnifique , n'est-ce pas ?
Hier , nous nous sommes rendus à une jolie inauguration de la marque .
Attention , l'expérience m'a appris à me méfier des évidences ...
En tout cas , j'ai deux lots de produits à vous faire gagner , les girls , j' utilise aussi la gamme .
Alors ?
C'est une marque favorie dans le blog ...
Un joli samedi puisque après nous nous sommes rendus aux journées du patrimoine ...
Je n'ai plus de jambes aujourd'hui !
Bon, j'attends vos réponses girls ...
Indice : j'ai emporté la gamme cet été ...
Tout en fermeté ...

We went off to product party yesterday and it was great !!
So I have a competition for you girls :
What is the brand we are dealing with ?
Beware , the obvious signs are not the real ones !!
I brought the product range with me this summer .
A firming one ...
It was a nice saturday because we led on with the patrimony days .
So interesting !!
I am waiting for your answers ...

Une longue semaine m'attend donc je suis allée un peu courir , beaucoup de mode et breauté  en perspective ...
A long week with a lot of partying !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire