vendredi 13 septembre 2013

Wolford et rentrée


Rentrée et Wolford
J’essaie de m’organiser sur mon shopping rentrée et la question est vite résolue .
J’ai choisi Wolford .
J’ai besoin de motifs qui durent dans le temps , de l’inusable !!
C’est une grande zone de confort pour moi : classique et moderne à la fois .
Et j’ai un certain nombre de soirées en vues , surtout pour mon anniversaire .
Le plus ?
Mes jupes évasées ou petites robes noires que j’arbore le jour pour mes activités et que je garde le soir pour les inaugurations .
Par exemple La Davina skirt en bleu nuit que j’assortis avec de jolis collants un peu transparents .
Le tour est joué !!
Je suis assez fan des manteaux aussi : ils tombent à ravir sur les robes .
J’en ai reçu un pour mon anniversaire et je l’ai laissé précieusement dans son papier de soie .
Oui, je le fête durant tout le mois de septembre et …
Le papier de soie s’accumule .
Tant mieux !!
Mais je n’ai pas fini de vous parler de Wolford …

I am trying to organise myself for my september shopping .
The question is quickly fixed !!
Wolford is the word .
Well, a rime !!
I just need timeless and first-quality clothes .
It is a precious comfort zone .
Modern and classical at once .
I have so many parties in sight , especially for my birthday .
The top asset ?
I always keep the same outfit day and night .

It is reversible .
And I enjoy the coats too .
I received one for my birthday .
It is both chic and elegant .
But I am going to deal with wolford again …

Alors , ce week-end , girls ?
Nous avons une fête demain et je porterai  ma jolie Davina Skirt …
We have a celebration and I am going to wear a davina skirt …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire