dimanche 8 septembre 2013

Coup de coeur: Juvenesens


Coup de foudre : Juvenesens !
Ce jeudi , j’ai eu la révélation .
Oui vraiment .
Un endroit chic , épuré et …
Très très professionnel .
J’ai été reçue par Bella , gérante de Juvenesens dans le 7e à paris ( 0140629770) .
Elle a pratiqué un soin du visage d’une heure et demi  dont l’axe était un modelage anti-âge capable de redensifier les tissus .
J’étais juste au septième ciel .
Et je suis ressortie avec une peau de bébé , j’étais sidérée .
Et j’ai noté scrupuleusement ses conseils : s’hydrater matin et soir , ne pas surcharger sa peau , éviter le soleil .
En fait parfois les meilleurs conseils sont ceux dont je peux voir l’application en direct !
Ici , le modelage .
Allez-y , girls …

Bon, je reviens d’une journée partenaire avec la marque Polar et l’aquabike à l’aquaboulevard .
Une très bonne journée …
Je débriefe bientôt …

I was so wonderfully surprised to discover Juvenesens in the 7th .
It was a real revelation ( 0140629770) .
I was received by Bella , the manager and I tasted a one-hour and half skincare in the institute .
I was purely elated because the skin massage allowed my skin to become body-like .
I was flabbergasted .
And I jotted down her tips : moisturize your skin daily and avoid sun .
And the best tips are the concrete ones .
Go for it girls , it is the best place .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire