dimanche 7 septembre 2014

Beauty time



Hello les girls !!
Je vous reparle de cette photographie bientôt, comme nous visitons des maisons , je vois des jardins partout !!
Hello girls , I deal with this photograph very soon , as we are visiting homes , I can see gardens everywhere ...

Alors ma rentrée beauté ?

- Un coup de coeur pour les produits Generik , je me suis rendue dans leur show room mardi et j'ai trouvé leurs produits à base de miel très fondants , une très bonne adresse ...
J'ai aimé leur couleur non agressive , avec un soin très particulier apporté aux cheveux .
Angèle a effectué un travail de pro , avec du volume et une couleur très brillante .
J'étais ravie ...
Et super chic en sortant !!
J'ai une soirée demain alors il faut briller !!
C'est le cas de le dire ...
A crush for the generik products , I went to their showroom on tuesday and I found their products with honey really creamy .
Their color is really soft , with specific care brought to the hair .
Angèle was very pro , with volume and sleek coloring .
I was satisfied !!
As I have a party on monday , I have to show off !!
That's the case to say ...

Et un autre coup de coeur  !
La semaine a été riche .
La crème douceur intemporelle de phytomer , elle est d'une douceur !!
Incroyable .
La texture est onctueuse , et c'est le meilleur après-soleil que j'ai trouvé .
J'en ai reçu d'autres qui m'ont déçue , pas assez nourrissant .
Celle-ci est en plus une bonne base de maquillage .
And another crush !!
The week was so rich .
Douceur Intemporelle de Phytomer , the texture is very soft and incredible .
It is the best after-sun I received .
I received other products but they were not that effective .
Really !!
And it is a good basis for make-up .

Bon , nous nous rendons à une inauguration , je vous raconte ...
real beauty time

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire