samedi 13 septembre 2014

Saturday



Bizarre de se lever tôt le samedi pour visiter des maisons , cette fois mon beau-père est venu avec nous ...
Nous cherchons du vert , de la place pour un dressing et une pièce " blog " pourquoi pas ?
Un jardin pour les réceptions , une cave à vins peut-être ?
Bon , j'arrête , envie de lire ce soir ...
J'ai reçu la nouvelle collection " saveur et bien-être " de Larousse , celui sur cuisiner les aliments santé m'intéresse déjà ...
Le curcuma , la grenade , le gingembre , le wakamé ...
J'essaie de manger le plus sainement possible et cette nouvelle collection Larousse est très crédible  !
Bon , demain , petits fours et le reste pour une grande inauguration ...
Je vous raconte ...

So strange to get up on saturday to visit houses with gardens , we are looking for space for a dressing and a " blog " room , why not ?
It would be nice for receptions ...
Ok , I stop , I just want to read tonight and I have just received the new collection from Larousse " Tastes and well-being " .
It very reliable and as I tried to eat as healthy as possible , it is in line with my interests .
Turmeric , pomegrenate , ginger , wakame ...
Ok , On sunday we are going to a press opening , pastries and so on ...
I will deal with it ...

Et vous girls , votre samedi ?
memory from green space

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire