dimanche 21 septembre 2014

Birthday


so nice
En ce moment j'aime beaucoup les dimanches ...
On se ressource des visites , de la semaine ...
Justement , j'en profite pour faire poser le masque ressourçant de Thermaliv , il est très souple et apaise la peau ...
Ce mois de septembre a été tellement chaud ...
Après je masse longuement ...
Et je prépare mon anniversaire , je suis un peu paresseuse cette année !!
Bon, vous vous doutez de ce que je vais avoir ...
Il faudra une cargaison pour démenager tout cela !!
Now I just enjoy sundays ...
We just let the steam off after visits ...
And I take advantage of the opportunity of letting the Thermaliv mask , it is very fresh  and softens the skin .
This month has been so hot !!
After I just massage the skin .
And I am on the way to anticipate my birthday , I am so lazy this year ...
Ok , you have an insight about my gift ...
I have to pack all this very soon !!

Très bon dimanche les girls , ah cette semaine nous partons un peu ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire