dimanche 21 septembre 2014

Wolford launching


love well-being

Il est temps pour moi de revenir sur cette soirée d'exception au Royal Monceau où avait lieu le lancement du Pure 50 de Wolford .
Cette soirée était très riche et intense , j'étais heureuse de revenir au Spa My Blend et j'ai apprécié la métaphore très crédible entre la pureté du lieu et le nouveau collant .
Ce lancement était intelligent , quoi de mieux !!
J'ai pris de nombreux clichés , il me faudra plusieurs articles , mais vous pouvez juger de  la beauté du lieu .
J'ai commencé par une séance de piscine  et j'ai ensuite pris des notes sur ce collant très souple et agréable autour d'un jus détox .
Mes copines étaient là , certaines venaient de l'étranger , la soirée respirait la convivialité , l'échange pertinent et ...
Le bien-être !!
Bon, je joue le suspense pour la suite , sachez que nous avons eu droit à une surprise ...
Pure surprise !!

This launching by wolford was so intelligent .
I enjoyed the relevance between the purity of the spa MyBlend and the new tights .
Pure 50 .
I took a lot of pictures , I need a lot of articles , but you can judge about the beauty of the spot .
We exchanged a lot with other bloggers , some of them came from abroad , and this party was the landmark of intelligence , friendliness and ...
Well-being !!
I started with the swimming-pool and we had a surprise ...
I just play on suspense ...
I jotted down around a detox juice , these new tights are revolutionary with a lot of know-how .

Donc la semaine a été incroyable , avoir un métier intéressant est une chance

2 commentaires: