mercredi 22 février 2017

Bio and beautiful

 I am bio and ...

Beautiful , I hope .

I try to do everything by myself : juice , toast , cake ...
Well , I try .

Yesterday , at the press day of Comptoir Aroma , I enriched my essential oils collection , Indeed I have an oil library in some way .
Lavender to relax , lemon to get slimmer , clove for the teeth ...

It is really useful and as I don't like waiting for the doctor , I apply natural methods .
Yesterday , I participated at an oil workshop and it was deeply interesting .

On sunday , we have a bio brunch , I have a wonderful address , sush ...

Upcoming on your screen .

And as I live in front of a wood , I get some fresh air as much as possible .


Just bio -tiful .

Pun intended .
 Bio et Naturelle

Je continue sur ma lancée bio …
Le matin , j’essaie de tout faire moi-même , jus , toast , gâteau …
J’essaie !!

Hier , à la journée presse  Comptoir aroma , J’ai enrichi ma collection d’huiles essentielles , en fait j’ai une «  Huilothèque «  , Le citron pour la minceur , L’eucalyptus radié contre le rhume , le girofle contre les aphtes … Il y a plein de fonctions .

J’ai participé à un atelier olfactif très intéressant : en fait je crois de plus en plus aux méthodes naturelles pour tout et cela évite d’attendre chez le médecin …
Je n’aime pas cela .

Le dimanche , on brunche bio , j’ai découvert une très bonne adresse , chut !! A suivre ...

Comme je vis en face d’un bois , je m’ aère aussi souvent que je peux .

Cet été , cela sera plus pratique .

Just biotiful . Les photographies sont d'un week-end au vert ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire