samedi 25 février 2017

Blogging

An insight into my blogger's life , mind you , I am resting the week-end ...


In the morning , I have a breakfast .

My favorite ?

The press opening of salon du Running , at La Table du Luxembourg , in my childhood district : I discovered relevant products .

I was running to this press breakfast , it is the case ...


Then real life : clients , papers , work in brief .


Then I have a lunch , last week , for FNSEA : I am deeply interested in biological agriculture and the seminary was interesting .

I saw the manager disappeared , peace to him but the meeting was highly intellectual .

I prefer that to fashion , I just favor beautiful brands , not just ordinary ones .

Stop , on that point , I also discover my parcels , this week , I did not send anything back , but I can do it .

In the evening , I have a party , on thursday or monday , my partner is at karate .


And on sunday , we are having a brunch , I love it ...


Have a nice week-end , girls ...
 Un aperçu de mes journées de blogueuse , attention il y a du repos aussi , le vendredi .

- En général , j'ai un petit déjeuner presse .

Mon préféré ?

Celui pour le salon du running , à La Table du Luxembourg , j'adore ce quartier , j'ai couru pour m'y rendre , c'est le cas de le dire mais j'ai découvert des produits intéressants .

La plupart du temps , je suis avec deux ou trois collègues qui me font rire , c'est mieux .

- Puis j'ai deux à trois heures de vrai travail , client , administratif ...

La vraie vie quoi ...

- Comme je suis passionnée par l'agriculture biologique , j'ai déjeuné la semaine dernière avec un colloque de la FNSEA , c'était sympathique .

J'ai vu que son directeur avait disparu , paix à son âme , mais il y avait des échanges , surtout philosophique ,très pointus . C'est mieux intellectuellement .

Je vous avoue que je travaille encore sur la mode , mais que de belles marques , je m'ennuie à ces présentations absurdes et bêtes de marques lambda  . Stop ...


Je trie les colis , pas mal en ce moment , je n'ai rien renvoyé d'ailleurs , cela m'arrive , certaines blogueuses sont avides , pas moi .


Le soir , j'ai une soirée , souvent le jeudi ou le lundi .

Quand chouchou est au karaté ...

Et le dimanche , on brunche , je suis ravie en ce moment ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire