mardi 7 février 2017

Les cent Ciels

 I just enjoy myself now .

Why not ?

On friday , I anticipated my week-end at cent Ciels at oberkampf for their new skincare based on their new line .
I tested out their serum which was brilliant .

The asset of this line ?

Well , I appreciated their long massage on my face which made it pulpy .
You know that I skip out make up because I am doing a lot of skincares .
My skin is more and more radiant and I just use gloss .


Some anecdote ?

My beauty therapist was really honest and rushed after me because I forgot the golden necklace of my grand mother .
A big thanks to her .

I was really on top .

See you on wednesday , girls ...
 En ce moment , je me régale .

Et cela fait du bien !!

Vendredi , j'ai anticipé mon week-end aux Cent Ciels ,7 rue de Nemours près d'oberkampf avec le soin visage basé sur leur ligne de soin .
J'avais déjà testé leur sérum : un ravissement .

Le point fort ? Il y en a beaucoup .

Le long modelage qui permet de retendre les traits et de soigner la peau : la mienne est très sèche en ce moment .
Vous savez que je passe de maquillage chaque jour car faire de nombreux soins donne un éclat naturel et pas artificiel .
Si , un peu de gloss , c'est tout . Parfois de l'ombre gris .

Une anecdote ? mon esthéticienne est très compétente et m'a rattrapée car j'avais oubliée le collier en or que j'ai hérité de feu ma grand-mère .

Une saine atmosphère .

J'étais ravie , toute pulpy , et ...

En beauté .

A demain , les girls ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire