jeudi 16 février 2017

Bio and green

It is a philosophy .

I suppress plastic more and more , that is why I adopted Brita , the filtering water jug .
It is practical and convenient .
My partner was fed up with water bottles and it is green .

I love it .


I delegate more and more : I adopted ecological laundering , Les RaTONS LAVEURS , you find the number in the french part ,  You will have ten per cent on your first service .

It was clean , on time ,and time-saving .

We are becoming lazy ...


I am looking for ecological cleaning now ...

Do you know one ?

And I skip out coffee , I Love squashed juice with my new robot from valentine day , it was a super day .

We have tons of projects ...

Wait and see ...
 C'est une philosophie .

- Je supprime le plastique de plus en plus , du coup j'ai adopté la carafe filtrante Brita , très écologique et économique .
L'un ne va pas sans l'autre .
Et puis mon chéri en avait marre de porter les bouteilles d'eau , c'est très pratique .
Je suis conquise . Super ...

- Pareil pour le service de pressing écologique , Les Ratons Laveurs ( 0664866199) : je délègue de plus en plus .
Je crois que c'est l'avenir : le service à la personne .
Tout était à l'heure , très propre et écologique .
Je vous l'ai dit : nous devenons paresseux et j'ai adoré ce service de pressing . Encore super ...

Appellez !! Il vous offrira 10% sur votre premier service .
Là , je cherche du ménage écologique , je vais trouver ...

- Je bois de plus en plus de jus pressé , c'est mon robot cadeau de La saint Valentin , je supprime le café , où c'est bio .

Ah La saint Valentin ... Love and laugh .

Très cool , nous avons plein de projets , je vous en reparle ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire