mercredi 22 février 2017

Joke

 Another ...

Yesterday , I was coming back from a press opening and a young boy , very young , was suddenly shouting at me :

Eh , young girls , are you a C ....

Well , except this adorned language , I was suddenly in the guise of a young girl .

That was a nice feeling .

I replied : eh , I am a Madam ...


I came back , well , feeling happy .
 Encore une !!

Hier , je revenais de journées presse lorsque je me fais houspiller par un jeune , très jeune , dans la rue , je lui barrais le passage , pauvre chéri . N'est-ce pas ???

Eh , mademoiselle , tu es C.... ou quoi !!

Passons sur le langage fleuri mais je me suis retournée :

- Madame , pas mademoiselle , ok ???

Ceci étant , je me suis pris pour une mademoiselle une minute .

C'était agréable .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire