samedi 4 février 2017

Catherine's advice

 This a new section : my today collaborations are a real delight .

Catherine Leroy , 6 avenue de la tremoille , in the eighth , is so fluid and natural .
I nickname her the goddess of skin and bodycare .

She is on top !!

Her new skincare biotissime is based on honey and vitamin E : so firming for the skin .
On leaving , I was like the old me at thirty , a bit coming from a spa after one month .

The massage is flawless : it is a copy of artist's movements , like Picasso and Boticelli , so original .
I totally let the steam off .

You know wthat massage is the first stepping stone toward aging : it is a real weapon .

And she finished off with rose waxing : a real treatment .
I can't stand quick waxing which is a torture .
Here it is a real spa .

So you don't have to suffer to be beautiful , just enjoy life .

Catherine is coming back in the blog , as I told you , it is a delight to have her as a friend and partner .

Enjoy your saturday , girls !!
 Les conseils de Catherine

Mes collaborations m’enchantent en ce moment , surtout avec de très belles personnes .

Fluides , intelligentes , naturelles . le reste ? je mets de côté .

J’ai coutume d’appeler Catherine Leroy ,6 avenue de la trémoille , près d’alma marceau la déesse de l’esthétique .
Il y a des personnes comme cela qui se distinguent .

Son nouveau soin Biotissime est un régal , à base de miel de , propolis et de vitamine E .
Je ressemble un peu à mon ancien moi , à trente ans .
Tant mieux .
Le modelage est impeccable : elle s’inspire des lignes artistiques de Boticelli et Rodin .

Vous avez que le massage est le pilier anti-âge .

En sortant , j’ai eu l’impression de sortir de thalassothérapie pendant un mois .

Ok , Je me fais plaisir …

Et puis elle a fini sur une épilation au calendula , un vrai soin , je ne supporte plus les bandes arrachées à la va vite dans certains instituts .

Non !! ce n'est plus possible .

Là , c’est presque un moment de détente .

Je l’ai déjà dit : lorsque les personnes sont très au niveau comme Catherine Leroy , il ne faut pas souffrir pour être belle , il faut rire simplement et se faire plaisir .

C’est un rendez-vous maintenant , les conseils de Catherine , elle va distiller ses conseils beauté .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire