samedi 11 février 2017

Week (2)

 February is prone to reading ...


I enjoyed so much the book from Judith Ritchie " 300 raisons d'aimer Paris " : I live in the city , close to , but I think it is important to celebrate Paris because it is waning a little .

I know a lot of spots in the book .


I am also interested in the world of luxury .

I am reading " Vendre le Luxe " at Eyrolles , specifically the role of vanity and self-esteem in this florishing world .

It is important to enrich your culture .

I love doing it close to a swimming pool or a chocolate in ski , almost in three weeks .

I always read , I offer too books : it can create a certaing highness of mind .


Have a good week-end , girls , we are having a brunch on sunday ....
Le mois de février est propice à la lecture ... Et c'est une de mes passions .

J'ai adoré le livre de Judith Ritchie " 300 raisons pour aimer Paris " : je connais bien la ville mais j'ai pu redécouvrir certains endroits .

C'est important de célébrer Paris . La ville en a besoin . Elle s'essouffle un peu .

Je m'intéresse au monde du luxe , par exemple " Vendre le Luxe " chez Eyrolles , surtout le rôle de la vanité et de l'estime de soi dans cet univers de plus en plus florissant .

C'est important de lire , d' enrichir ses connaissances . De prendre de la hauteur .

J'aime le faire en vacances , près d'une piscine ou un bol de chocolat chaud au ski , c'est ce que je vais faire dans trois semaines , à peu près .


J'ai beaucoup de livres chez moi , j'en offre aussi : cela permet de prendre du recul .


Encore une fois bon week , les girls , à demain , nous allons dans un bon brunch ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire