samedi 18 février 2017

Getting slimmer

I faced recently a new challenge : I lost four kilos .

Without doing nothing , even sport .

But I would like to get sporty , as soon as it will be better , I am so sensitive to temperatures .


But I changed my routine too : I get to bed early and I am now an early-riser .

Well , if I have a kid some day ...

Wait and see .

So why did I get slimmer ?

I eat healthily , even bio cakes , I never have a snack , just some detox tea with honey received in the Box Minceur .

I am not a fan of boxs but that one helps .

It is okay , and the products are fresh , because I know in some boxs , it is out of date .

What a shame ...

You have some challenges too : it is perfect .

This month , I will try to get sporty , some dance class ? , and skip out TV , which is not easy because we have the tablet now .


And you , girls , what is your challenge ?

 Minceur

J’ai beaucoup maigri depuis le mois de septembre , presque quatre kilos .
Sans faire de sport , mais je voudrais m’y mettre dès qu’il fera meilleur .

J’ai changé un peu de métabolisme aussi : je me couche assez tôt et je me lève très tôt , sans la moindre difficulté .
Moi qui étais une lève tard , mais tant mieux si j’ai un enfant un jour …

On verra !!

Donc je me suis demandée : pourquoi ai-je maigri ? That is the question .

Je mange très sain , même les gâteaux sont bio , et je ne m’ennuie jamais .

Pas du tout .

Et je ne grignote jamais , au grand jamais .

Un thé detox reçu dans la Box minceur du mois que je mélange avec du miel .

Vous savez que je ne suis plus fan des boxs , j’ai entendu dire aussi que certains produits étaient périmés mais la Box Minceur aide réellement .
J’aime bien les challenge mensuels .

Ce mois-ci , je vais essayer de me remettre au sport , le temps va aider aussi , et de supprimer la télévision , depuis qu’on a  la tablette , je la mets même dans la cuisine !!

Bouh …

On se donne rendez-vous chaque mois pour les progrès ?

Et vous , les girls ? la minceur ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire