jeudi 2 février 2017

Wednesday

I spent a wonderful wednesday : the discovery of " Au petit marguery " at Gobelins with my family and also opening of Cook Angels , so nice ...

My family is so important for me , and you , girls ?

They have their personality but they are good-willed .


So wednesday was a good day ...

And thursday ?

Let's see ...
 Hier , j'ai passé un mercredi divin .Très cool .


J'ai découvert le restaurant " Au petit marguery " aux gobelins avec ma famille , personne ne savait qui j'étais mais j'ai été mieux traitée que certains lieux qui sont censés donner une bonne image .

Je vois ma famille une fois par semaine , ils sont incroyables .

Leur caractère mais extraordinaires .

Et le soir , inauguration , découverte de Cook angels , je vous en reparle , mais moi qui aime passer les pieds sous la table ...

J'adore les mercredis . De plus en plus .


Et jeudi ?

Wait and see .. .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire