mercredi 12 juillet 2017

Wedding beauty routine

 Last week-end , we were at a wedding , in a rural farm , not so chic but I could dance the night away !!

The bride made a genuine speech , where she evoked the ups and downs of her couple life , it was really not formated .

I was positively surpised .

We slept in a creepy hotel where I did all I could to refine my beauty routine .

- I wore a sun cream by SVR , sun rays could be dangerous , all my family is a fan  of the range Sun secure .
Indeed , from may to november , I adopt a sun cream instead of a day cream .
It is devoid of mineral oil and parabens and artificial colorings .

The formula is light too and I have prepared a big beauty bag for next week .

It is in the limelight .

We are going to take the most of it , I hope ...

- I had shiny hair too : I went up to Patrick Alès beauty hairdresser , it was such a refined moment .

I have a press report in view , so you have to wait for it .


And don't forget inner beauty , I had a very interesting book , " EFT " by Sarah Frachon , where she put forward new beauty and health rules .

I preferred at one point to go back and plunge into it , we have our schedule too ...

We went back to paris the day after , I was happy to get back to my routine ...

This wedding was a nice moment but a bit tiring and long , have a good wednesday , girls !!
Le week-end dernier , nous étions à un mariage , dans une ferme assez rustique mais j'ai pu danser jusqu'au bout de la nuit !!

La mariée a fait un discours sincère , pas du tout kitsh , où elle a parlé des hauts et bas du couple , un speech pas du tout formaté . J'étais positivement surprise .

Nous avons dormi dans un hôtel affreux , je ne donnerai pas le nom donc j'ai dû adapter ma routine beauté tant bien que mal ... on a fait ce qu'on a pu .

- J'avais comme même une crème solaire , les UV peuvent être dangereux , toute ma famille est fan de la gamme Sun Secure de SVR , en fait l'été jusqu'au mois de novembre , je porte une crème solaire au lieu d'une crème de jour .
Il n'y a pas de paraben ni d'huile minérale . Et les formules ne sont pas grasses .
J'ai une grosse trousse pour la semaine prochaine .

Là , on va profiter , j'espère ...

J'ai beaucoup de grains de beauté , alors il me faut une gamme sûre .


- J'avais des cheveux brillants , j'y consacrerai un article , je me suis rendue à la maison de Patrick Alès dans le 8e , un très bon moment , mais un reportage y est dévoué ...


Et n'oublions pas la beauté intérieure , J'avais envie d'être aussi un peu seule avec un bon livre , " EFT " par Sarah Frachon où elle propose de nouvelles règles de vie et spirituelles.
Le livre est intéressant .

On est rentrés plus tôt , fatigue oblige , et puis nous avons aussi notre agenda ...

Bon mercredi , les girls !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire