lundi 2 octobre 2017

China and food

 You know we enjoy going out a lot in the week-end , a small escape .

And you also know that we went to the vietnamese frontier , with China , an highlight in the year .
We will recall it with nice memories .

When I was invited to Le Bonheur de Chine in Rueil Malmaison , I was eager to test one of the best in Ile de France .

We had a luminous moment , I chose fish , shrimps , something light but tasty .
The setting is refined , chic , not a noise fortunately , flawless service .

My partner relished it too , a constructive moment where we spoke out about everything .

It is really healthy , in every sense .

And this is what I prefer . A cocoon inside the week-end .

We went back to paris , with a light heart , which is nice in the week-end , alleluia !!

Have a good monday , girls , october is in the limelight ...
Vous savez que nous adorons aller au restaurant le week-end , un mini-break en soi .
Et vous savez aussi que nous sommes allés à la frontière vietnamienne avec la Chine en mai , un grand moment !!
Lorsque j'ai été invitée au restaurant Le Bonheur de Chine , 2-6 allée Aristide Maillol à Rueil Malmaison , J'avais une grande envie de découvrir un des meilleurs restaurants de l' Ile de France .

Nous avons passé un joli moment , j'ai choisi du poisson , des crevettes , du léger mais goûteux .
Le cadre est propice à la détente , pas de bruit , le service très aimable .

Mon chéri s'est régalé aussi , nous avons profité pour parler de nos projets .

Un espace constructif . Je trouve cela très sain .
Tout était raffiné , servi avec soin .

C'est ce que je préfère !!

Nous sommes rentrés sur Paris , le coeur léger ...

Bon lundi , les girls , octobre est là ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire