mardi 10 octobre 2017

Gifts



J'ai adoré cette collaboration pour mon anniversaire : le site est très pratique pour un gros choix de cadeaux personnalisés .
J'adore gâter mes proches , j'essaie toujours de voir ce qui pourrait leur plaire et nous sommes souvent invités , alors le site propose une sélection éclectique et personnalisée .

Mon chéri a craqué pour un appareil de massage pour les yeux qui améliore sa qualité de sommeil , il ressemble à dark vador avec !!
Courez y : https://www.cadeauxfolies.fr/cadeaux-personnalises

J'ai choisi quelques articles décoration bien sûr et pour Noël , nous serons ailleurs , ouf !! , mais je choisirai mes cadeaux sur le site .

Je recherche la solution simple et agréable . Il faut se faciliter la vie !!

Du coup , j'ai eu un avant-goût de Noël en octobre , très sympathique , au moins cette année , je serai dans un endroit extraordinaire avec ...

Des gens extraordinaires , le véritable cadeau .

Une jolie collaboration , je les choisis avec soin . Un grand merci .



I enjoyed this collaboration for my birthday : the website Cadeaux Folies is a must-have .

First , you have a wide selection of personal gifts . So my partner chose an eye massage machine where he looks like dark vador .

So funny ...

I love splashing on my relatives and having a closer look on what they might appreciate .

This is the real gift , love ...

I selected some design items which are highly personal .
I set out them in my flat .

Because christmas is in the limelight , but we are leaving off for some holidays ,  alleluia , I think I may choose some surprises for my kin and friends .

Being in an extraordinary spot in an extraordinary mood with ...

Gifts from cadeaux Folies .

Have a look , this collaboration was a pleasure and my thoughts are my own .

Enjoy , the postive season is in ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire