jeudi 26 octobre 2017

Ma vie bio


Toujours et toujours ...

Je pense que c'est l'avenir .

J'ai découvert un endroit taillé sur mesure dans Paris , Crock and bio , 98 avenue Niel dans le 17e , j'ai concocté sur mesure une salade gigantesque , avec des brocolis , des crevettes et de l'huile d'olive , bref un super régime , et délicieux en plus !!

Je crois que cela va devenir ma cantine . Un coup de coeur .

Cela m' a donnée envie de tester une thalasso éco-responsable , je me renseigne ...

Sinon , chouchou et moi , lorsque nous allons sur Paris , nous évitons la voiture .
Nous marchons aussi beaucoup .

Et ce soir , je vais à un afterwork vert avec mon amie d'enfance , pendant que monsieur fait du karaté , les joies de ne pas avoir d'enfant !!
Je fais ce que je veux , mon amie aussi , je vous reparle de cette soirée , il faut profiter , on ne sait jamais , un enfant peut vous tomber dessus .

Je rigole , Mais disons que dans ma vie , jusque là , j'ai beaucoup ri , profité , c'est déjà cela .

A demain , les girls , pour l'article week-end ... C'est notre rendez-vous .

I am still devoted to my bio life .

It is my credo .

I have a new hit spot , Crock and bio in the 17th district . I made a new salad with greens , shrimps , all fresh and yummy .
I had a blast .
It is healthy and filling . My canteen now .
So rare .

Otherwise , when we are going to Paris in the week-end , we avoid the car , my partner is using it all week long .

We breathe and have a walk , chatting .

Any way , tonight , I am going to a green afterwork with my childhood friend , we don't have kids so when my partner is doing sport , it is free time !!

We are free and careless .

One never knows , a kid  can come any time .

But I have been lucky to enjoy life until now .

It has been a blessed time , of course time is running by , but I have positive memories .

Bio memories .

See you tomorrow for the week-end section , a sacred post ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire