mardi 3 octobre 2017

Mademoiselle Louise








I love dealing with refined and professional people : in my webzine , it is one of my assets .

When I met mademoiselle Louise ( 0788458333) , I was positively enchanted to take advantage of more than two hours ' facial where I had the feeling to be exclusive and privileged .

You get out of it feeling a bit transformed , a new you in a sense .

And the massage which lasts 45 minutes is really positive : I don't use make up , well , the trip at la Rochelle was  welcome .
               When She applied a mask , she is also relying on reflexology which is a must .

Everything is entwined : skin , reflexology and a bit of talking .

I don't like mean things , just fabulous ones .

Life must be a succession of nice memories . At least I try ...

We just need it !!

It was one of the most ravishing moments in my blog's life , a real surprise , a big thanks to her ...

 

 






Une révélation .

J’aime être surprise dans mon métier : c’est le point positif .
Lorsque j’ai rencontré mademoiselle Louise (0788458333 ) , j’ai été enchantée du temps et du professionnalisme de cette charmante jeune femme .
Je veux de plus en plus parler dans mon webzine de pointures , avec des soins où j’ai l’impression d’être privilégiée et exclusive . Sinon ce n'est pas la peine !!

Louise prend le temps de  vous parler : vous n’êtes pas un numéro , vous ressortez un peu transformée .
Elle ajuste le soin de la peau en fonction de votre état , et j’ai adoré les 50 minutes de massage facial .

Un must . Le massage est très positif .
Je me maquille très peu depuis , bon le séjour à la Rochelle était aussi bienvenu .
Je me suis vraiment détendue et en cette rentrée , j’en avais besoin .
Pendant la pose du masque , Louise utilise le temps : elle fait de la réflexologie sur les pieds , le nirvana !!
Nous avons papoté après , : une personnalité vraiment , tant mieux , je supporte de moins en moins
Le passable ou le moyen .

Et puis , cela laisse des traces indélébiles , ce qui rend la vie agréable .

On en a tous besoin !!

Un grand merci à Louise …

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire