lundi 2 octobre 2017

Jeep and La Rochelle (1)

 I had a blast !!

I really did not know La Rochelle but it was a sunny day , full of light , and invited by Jeep , I could remember the days when my father had one in Corsica when I was a child .

I took adavantage of the sun , went to the beach  , admired the yachts and talked with journalists about various subjects .

I went back to paris , very suntanned .

I am going to deal with my small trip ...

I really enjoy it ...


Cela m'a fait un bien fou !!

Je connaissais très peu la Rochelle mais , invitée par Jeep , Ce petit séjour ensoleillé était plein d'instruction .
Je me rappelle de la Jeep que mon père avait loué en Corse lorsque nous étions petits, un grand moment .

J'ai profité du soleil , été sur la plage , admiré les yachts , papoté sur tous les sujets ...
Je suis rentrée , pleine de de couleurs .

Et de saveurs ... Oui , j'adore les jeux de mots .

Je vous raconte tout cela ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire