vendredi 6 octobre 2017

Week

 Did you see on instagram ?

I celebrated my birthday on top of Tour Montparnasse , it was a real highlight .

I was over the top , pun intended .

The view on Paris was staggering .

And I had a blast yesterday with the Laboté team in the sixth district , I set out a beauty ritual based on rose and green tea .

I really enjoy being active in the elaboration of my products .

Laboté understood it .

It gave me an idea to go back to spa , maybe in christmas .

My passion .

My fad .

Enjoy your week-end , girls , it is still sunny in Paris ...


Vous l'avez vu sur instagram , j'ai fêté mon anniversaire en haut de la tour Montparnasse !!

Un grand moment , cela a réchauffé les coeurs ... J'étais ravie .

La vue sur Paris était époustouflante .

Et puis , hier , j'avais passé un très bon moment également avec l'équipe Laboté dans le 6e , j'ai mis au point un rituel à base de rose et magnolia avec une pharmacienne .
Le concept est totalement innovant .

Et sain .
J'adore être active dans l'élaboration de mes soins et la boutique Laboté l'a compris .

Du coup , cela m' a donnée envie de retourner en thalassothérapie . Toujours .

Noêl ?

Why Not ?

Bon week-end , les girls , il fait encore beau ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire