samedi 21 octobre 2017

Week

 I did a lot of activities !!

First , we attended the press opening of Big Fernand at BNF : I was positively surprised by the creation of the burger by François - Xavier Demaison for the research for cancer .

When is a vaccine being discovered ?

The party was flawless , cheerful and we had a blast with my partner .

The day after , we had a change of scenery : the Dior exhibition .
I went with my mother-in-law with whom I have a positive relationship . We even send texts sometimes !!
Well , there is no jealousy implied : I was not educated like that .
The exhibition lacks minimalism : it was a bit crowded .

But women were magnified at the time  , so full of class .
They remind me of the women of my family who did not need an hashtag to inspire respect .
Reference to the campaign in france , of course ...

I preferred the Gaultier exhibition , more interactive .

Ok , I am becoming backward-looking ...
Well , I was so happy ...

I told you, ,another time ...

See you tomorrow , girls , and have a good week-end !!




J'ai été débordée !!

D'abord , nous avons assisté à l'inauguration du nouveau Big Fernand à la BNF : j'avais été positivement surprise l'année dernière par le burger de François -Xavier Demaison pour la recherche contre le cancer . Il faudrait vraiment découvrir un vaccin .
Cet acteur est excellent en plus , dans la série " Quadras " ...
Et jeudi soir , avec chouchou , nous avons passé une très bonne soirée , avec un super service et ...
De très bons burgers , frais , cela fait du bien de temps en temps .

Hier , changement de décor : L'exposition Dior avec ma belle-mère .
Je vous en ai parlé : elle est active et nous nous envoyons souvent des textos , preuve de bonnes relations .
Il le faut , pas besoin de jalousie ou mauvais sentiment : je n'ai pas été élevée comme cela .

L'exposition est très chargée , j'aurais préféré un peu plus de minimalisme .
Mais cela renvoie à une époque incroyable , où les femmes étaient magnifiées , insouciantes .

J'ai pensé aux femmes de ma famille , très belles et classes , elles n'avaient pas besoin de faire des hashtags pour inspirer le respect .

Je vous dis , une autre époque ! Ok , je deviens ringarde ...
Bon week-end , les girls ...

On se revoie demain ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire