lundi 16 octobre 2017

Monday monday

 I am just aware that when I have a very positive week-end , I have trouble getting back to the routine starting on monday .

I registered at a zumba class but reason prevails on passion , the only good thing is that I took on some muscle .

Fortunately ... Things look better on tuesday , they set up in good shape .

Have a good monday , girls , smile ...


Je réalise de plus en plus que lorsque j'ai passé un bon week-end , la reprise est compliquée ...

Je me suis inscrite à un cours de zumba le lundi et bof , bof , j'y vais plus par raison que passion mais je constate que j'ai pris un peu de muscle . Heureusement !!

Bon , tout s'éclaire le mardi ...

Les choses réelles commencent ...ou se mettent en place , je ne sais pas .

Bon lundi , les girls , souriez ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire