lundi 15 janvier 2024

Interview Delphine Bell ecrivain

I am so busy now , preparing the release of " Loterie " on friday... see Éditions du Flair - Maison d'édition à Romans-sur-Isère - Loterie (editionsduflair.fr)
Je suis tres tres occupee , mon livre sort vendredi :Éditions du Flair - Maison d'édition à Romans-sur-Isère - Loterie (editionsduflair.fr)


How do I see my career ?


I just love writing , it has always been part of my life and now it is my job so I can not complain , while also being head publisher of my own media. 

I celebrate here the launching , be careful to abuse of drinks , Voici le lancement , attention a l'abus d'alcool. 

J'aime ecrire , encore et encore , et maintenant c'est une activite professionnelle , alors je ne peux me plaindre , tout en gerant mon propre media . J'aime surtout donner une trace a ma memoire , nous ne sommes faits que de cela. 


Je veux continuer , meme lorsque je serai tres tres vieille , c'est un metier passion .

What is the message of my new book " Loterie "?


Well, it explores the power of money in relation to the power of inconditional parental love , it is my first book which is funny and related to beautiful family memories.

Le message de mon nouveau livre " Loterie ''?


Il explore la question du pouvoir de l'argent de facon ironique et la puissance de l'amour parental inconditionnel. 

J' y ai distille de superbes souvenirs familiaux , la famille etant mon theme de predilection.

L'ecriture est un voyage.


Writing is travelling.


C'est l'avenir de ce siecle , je le crois , la beaute du monde et des mots. 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire