lundi 29 janvier 2024

Loterie Nouveau livre Delphine Bell Editions du Flair

Weeks are just so quick that I have to be very rigorous in my work , see  Delphine Bell : tous les produits | fnac


Well , I try to be organised every day , mixing social activities and promotion here . I must admit that it will be easier in six months in France. Meanwhile , I juggle between press reports , atractive sales fortunately and life with my partner and our travels . I write also my diary which will eventually be published , yes , a fifth one...


And You ?


Also busy building up your life and projects ?


In one month we will be in Indonesia , the last time certainly , but the goal after is to settle in Europe , we will move back and fro , never at the same place.

1. Comment peut-on résumer votre carrière ? voir Delphine Bell : tous les produits | fnac
J'aime écrire, encore et encore, depuis 2019 , c'est une chance de jongler entre passion et métier ,  lorsque je serai très vieille, je continuerai.
Les livres comme nos souvenirs nous survivent et la mémoire est mon thème de prédilection , nous ne sommes faits que d'images et souvenirs.
2.  Comment résumer votre livre en 5 phrases? voir Delphine Bell : tous les produits | fnac
Il s'agit d'une gagnante a la loterie, mais ... Le suspense dicte cette fois ci mon écriture. 
3. Quel est le message essentiel de votre livre? 
La chance se situe au de la d'un simple gain au jeu , l'enfance et la parentalité heureuse sont une solide base. Mais la question est : La hasard en tant que tel dicte-t il nos vies ? Le parcours de mon héroïne est drôle et intelligent à la fois. 
4. Quel est votre conseil pour les générations du 21e siècle ?
Laisser une trace , une passion , un souffle , dans " Loterie " justement , il y a une place prépondérante laissée a  la famille et son bonheur tranquille , l'argent étant important mais beaucoup moins qu'il n'y parait.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire