lundi 22 janvier 2024

Interviews " Loterie " De Delphine Bell

Whem I was in Paris , I attended a lot of press conferences , at BNP and France Montagne which were so instructive ,  I also knew that " Loterie " was about to be released, so I was also anticipating the launching.


Here is one of the several interviews ; https://www.interviewfrancophone.net/livre-loterie-2024 and  https://www.interviewfrancophone.net/livre-loterie-2024  , Interview Francophone being so profund and deep.


I wrote it in Malaysia, see cover, part of it, so it is an highlight.


I chose the interviews because I really want it to be original and enlightened. 


The release has been very productive, a bit tiring, but I am on top.  A real gift from life. 

Lorsque j'etais a Paris , J'ai assiste a un certain nombre de conferences , BNP et France montagne et c'etait vraiment ma routine adoree qui reprenait .


Je savais que Loterie allait sortir aux editions du Flair er fnac , donc j'ai tout anticipe. Et j'ai adore l'interview de ; 

C'est vraiment ce que je recherche , du pointu et du profond . Interview Francophone est vraiment a la pointe et tres juste . Il y en a d'autres mais je suis fiere de cet article.

J'ai ecrit " Loterie ''en partie en Malaisie , voir la couverture , et le lancement se passe tres bien , fatiguant , of course , mais je progresse et je suis ravie .


Comme je disais au management du club mediterranee a France Montagne , nous y etions en Malaisie pour les fetes  , le bonheur se construit au jour le jour , 


Dans quelques mois , je serai a Paris , de retour , avant que nous repartions en Europe , et mon livre " Loterie " et l'article dans Interview Francophone m' y ramenent.

The next step is to launch my own agenda ...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire