mardi 16 janvier 2024

Suite Interview Delphine Bell livre " Loterie "

My book is released on friday and I am really busy answering interviews in France , see Éditions du Flair - Maison d'édition à Romans-sur-Isère - Loterie (editionsduflair.fr)
How do I see my future ?


Writing , writing, at least one book a year and travelling with my family , it is always possible to have one paper and one pen anywhere in the world !

Comment je vois mon futur ?

Ecrire , au moins un livre par an , et voyager avec ma famille , il suffit juste d'un stylo et un cahier , J'ai ecrit Loterie en deux mois ... voir Éditions du Flair - Maison d'édition à Romans-sur-Isère - Loterie (editionsduflair.fr) , eh oui ...

I am busy too with a lot of collaborations , one of the most beautiful being Nemes jewels , I really enjoy this brand , it is chic and original . I have never seen such a precious and unique gift.
Ma derniere collaboration a ete Nemes coffret en France et j'ai ete conquise par ce choix si original et conforme a mes valeurs , cela ne ressemble a auncun autre cadeau .

Les bijoux comme les livres laissent une jolie trace et c'est ce que je recherche dans mes collaborations. 


 Ce siecle doit etre celui de la beaute et de l'intemporel.


This century must be one of timeless beauty and inspiration . 

Nemes was an highlight in Paris.

Merci a Nemes , et on se tient prets pour vendredi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire