jeudi 18 janvier 2024

Interview " Loterie " Delphine Bell ecrivain et livre

I am so busy ! 


My new book " Loterie is on the way , see Éditions du Flair - Maison d'édition à Romans-sur-Isère - Loterie (editionsduflair.fr)  and I answer a lot of questions , but...


Why " Loterie "?


It is a huge concept implying freedom and love , which are important concepts to me . And my main character , who is a winner at the lottery , is...


Suspense tomorrow on all book websites.

Je suis tres occupee , mon livre sort demain , voir Éditions du Flair - Maison d'édition à Romans-sur-Isère - Loterie (editionsduflair.fr) , mais une question revient , pourquoi la loterie ?


C'est un concept vaste qui implique aussi de la liberte et amour qui sont deux gros concepts pour moi .

Mon heroine est une gagnante a la loterie mais...


Suspense demain dans vos librairies et sites , fnac et autres...

How do I juggle with my organisation ?


I had a very nice collaboration with Hedgren in Paris and I choose a chic bag which allows me to take pens , notebooks , my books , my partner has one too .


It is really practical. They are solid and beautiful and as we are travelling a lot , well , Hedgren is a companion. 

Comment je m' organise ?


J'ai eu a Paris une collaboration avec Hedgren et j'ai un sac tres chic ou je dispose tout , stylos , cahiers , mes livres , mon agenda , tiens , je souhaite apres lancer ma collection d'agendas. 


Mon cheri en a un aussi ou nous pouvons nous organiser en voyage , Hedgren est une marque solide. 

Et belle , je choisis avec soin mes collaborations.

Ready ?

A vos  marques pour demain ?


Le quatrieme roman , deja , qui colle a ma vie , un peu un temoignage , important.


The fourth novel , already , a bit my biography , important.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire